• Paiements en ligne
  • Plusieurs moyens de paiement
  • Frais d’inscription: 0,01€
  • Pas d’abonnement mensuel
  • Seulement 0,39€ par transaction

Avantages

Grâce à un partenariat stratégique avec Mollie, un des leaders sur le marché des paiements en ligne, Digitalife vous offre la possibilité de proposer à vos clients de payer vos factures directement en ligne !

Profitez directement de tous ces avantages:

  • Une facilité de paiement pour vos clients
  • Plus d’erreur d’encodage lors du paiement
  • Un suivi rapide grâce au tableau de bord Mollie
  • Plus de frais d’envois postaux
  • Plus besoin de consulter vos comptes, ni de faire un suivi régulier
  • Possibilités d’envoyer des rappels
  • Un large choix de méthodes de paiement

S’inscrire

Ça ne prend que quelques minutes:

  • Cliquez sur le lien « S’inscrire »
  • Fournissez quelques renseignements personnels
  • Délivrez une preuve d’enregistrement de votre société
  • Effectuez un paiement de 1cent pour lier votre compte bancaire
  • C’est fini ! La confirmation par Mollie peut prendre plusieurs jours

Vous souhaitez être accompagné dans votre transformation ?

contactez-nous !

Fonctionnement

Le site web de Mollie est très simple à utiliser, ce n’est pas plus complexe que d’envoyer un mail! Et quelques étapes suffisent pour générer un paiement et l’envoyer à vos clients.
Dans l’exemple ci-dessous, nous utiliserons l’envoi d’une facture par mail à un client avec un lien permettant le paiement en ligne.

Type de paiement


1. Vous choisissez la langue d’affichage pour votre client.
2. Choisissez le type de paiement:

  • Générer un lien pour un paiement et envoyez-le par mail avec votre facture
  • Envoyez un mail avec votre facture et un lien pour permettre à votre client d’effectuer le paiement en ligne
  • Générez un lien pour un paiement multiple

Données de facturation

3. Entrez les informations requises pour votre client

  • Référence du paiement
  • Le montant TTC à payer
  • Le nom et mail de la personne de contact
  • Le corps du message
  • En pièce jointe, votre facture

Personnalisation du paiement

4. Vous pouvez également choisir plusieurs options de personnalisation

  • Rappel de paiement
  • Message personnalisé de remerciement
  • Autoriser le téléchargement d’un fichier
  • Renvoyer le client vers votre site web

Suivi du paiement

5. Vous pouvez suivre l’état du paiement via le tableau de bord de Mollie ou simplement attendre un mail notifiant que le paiement a été effectué

Réception et paiement par le client

6. Le client reçoit un mail et effectue le paiement via son organisme bancaire.

Share This