AlloCloud Telavox – La téléphonie dans le cloud

Accédez à des fonctionnalités de téléphonie avancées qui améliorent grandement la productivité de vos équipes et la communication avec vos interlocuteurs.

Jusqu'à 80% d'économie

  • Pas d’investissement initial
  • Pas de frais de maintenance
  • Plus besoin d’abonnement de ligne téléphonique
  • Appels à tarif réduit
  • Facturation par utilisateur
  • Fonctionne sur toute connexion Internet
  • Opérateur international
  • Moins de déplacements grâce au Web Meeting
  • Applications gratuites

Clients satisfaits

  • Communications unifiées
  • Numéro unique pour vous joindre sans se préoccuper de votre localisation
  • Boîte vocale personnalisée et envoi du message par email
  • Appels simultanés illimités évitant de rater des appels
  • Numéros internationaux permettant d’être joint au tarif national
  • Echanges efficaces sans se déplacer grâce au Web Meeting

Productivité accrue

  • Fonctionnalités téléphoniques avancées
  • Mobilité totale sur tous vos appareils
  • Simple à utiliser, installer et administrer
  • Sécurité et fiabilité optimales Intégration possible avec Office 365, Google Suite et votre CRM ou ERP
  • Réunions virtuelles vidéo, partage d’écran, etc.
  • Présence des opérateurs
  • Call center avec statistiques et files d’attente
Services Allocloud Telavox - VOIP
Intégration et Mobilité des services Allocloud Telavox

Mobilité & flexibilité

Dès que vous avez accès à Internet, vous êtes connecté à votre central téléphonique Cloud. Vous êtes donc joignable au bureau, en télétravail ou en déplacement.

Téléphonie personnalisée

Vous pouvez notamment assigner vos numéros (existants, nouveaux et internationaux), gérer vos heures d’ouverture et de fermeture via un calendrier, configurer un menu vocal (taper 1, taper 2, …), envoyer un appel vers un groupe de personnes, etc.

Callflow Allocloud Telavox
Collaboration Allocloud Telavox

Collaboration

Permet une meilleure interaction entre collègues avec diverses fonctionnalités de supports classiques: Chat, chat de groupe, réunions vidéo, partage d’écran, transfert de fichiers, etc.

Call Center Pro

Améliorez votre support client avec un ensemble de fonctionnalités simples à valeur ajoutée à mettre en œuvre rapidement dans un centre d’appels ou un service d’assistance clientèle.
Call Center Allocloud Telavox

Intégration avec vos logiciels

Intégrer votre téléphonie à vos logiciels professionnels tels que votre CRM, ERP, etc. Appelez votre correspondant en 1 clic dans votre CRM.
Un client appelle ? Avant même de décrocher, sa fiche client est automatiquement ouverte sur votre PC.

Produits Yealink

Yealink offre une gamme complète de produits pour la téléphonie fixe et la vidéoconférence.

Retour de clients sur leur expérience avec la téléphonie sur IP

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