![woocommerce Logo de WooCommerce](https://www.digitalife.be/wp-content/uploads/2021/08/woocommerce.png)
Introduction
Découvrez comment gérer vos commandes dans WooCommerce
Terminer une commande
1. Aller dans WooCommerce -> Commandes, puis sélectionnez la commande
![commandes-1 Menu WooCommerce](https://www.digitalife.be/wp-content/uploads/2021/08/commandes-1.png)
![commandes-2 Menu WooCommerce](https://www.digitalife.be/wp-content/uploads/2021/08/commandes-2.png)
2. Dans le détail de la commande, sélectionnez l’état « terminée » et cliquez sur mettre à jour.
![commandes-3 Formulaire export de produits](https://www.digitalife.be/wp-content/uploads/2021/08/commandes-3.png)
![commandes-4 Formulaire export de produits](https://www.digitalife.be/wp-content/uploads/2021/08/commandes-4.png)
Rembourser une commande
1. Aller dans WooCommerce -> Commandes, puis sélectionnez la commande
![commandes-1 Menu WooCommerce](https://www.digitalife.be/wp-content/uploads/2021/08/commandes-1.png)
![commandes-2 Menu WooCommerce](https://www.digitalife.be/wp-content/uploads/2021/08/commandes-2.png)
2. Dans le détail de la commande, sélectionnez « Remboursement ».
![commandes-5 Formulaire export de produits](https://www.digitalife.be/wp-content/uploads/2021/08/commandes-5.png)
3. Complétez les informations pour le remboursement : le montant et la raison.
Le remboursement peut-être effectué par Mollie selon le moyen de paiement utilisé par le client.
![commandes-6 Formulaire export de produits](https://www.digitalife.be/wp-content/uploads/2021/08/commandes-6.png)